AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby fiche

Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby C. Dillon


Ruby C. Dillon

ϟ Messages : 2
ϟ Ici depuis le : 20/04/2017

Ruby fiche  Empty
MessageSujet: Ruby fiche    Ruby fiche  EmptyJeu 20 Avr - 22:21

Ruby Cloé Dillon
- Dangerous Woman -
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est Ruby cloé Dillon, j'ai vu le jour un certain 5 juin 1997 dans une jolie ville du nom du nom de Perth de ce fait je suis Australienne. je vis en Australie depuis Toujours et je doit avouer que j'apprécie Brisbane comme ma ville d'étudiante. Actuellement je suis célibataire quand a mes préférences, je peut sans aucun doute vous dire que je suis hétérosexuelle. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce les études de médecine et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire les études de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de Lili Reinhart, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit votre groupe, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ décrivez ici en détails 10 anecdotes concernant votre personnage, que ce soit sur ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas, ses meilleurs souvenirs, ...) autant dire qu'il y a suffisamment de possibilités pour que vous puissiez remplir les 10 points que vous devez mettre, vous  pouvez faire plus si vous le souhaitez mais pas moins de 10 et n'oubliez pas de bien détailler.

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ décrivez en détail les traits de caractère de votre personnage, tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, il n'y a pas de limite, mais il faut en faire un minimum de 5 traits de caractère et avoir le maximum de détail pour que nous en sachions un maximum sur votre personnage.
On me connaît sous le pseudo remplir ici mais mon vrai prénom c'est remplir ici. j'ai remplir ici ans et j'habite à remplir ici ; mais oui, vous savez, en remplir ici ! j'ai connu le forum grâce à remplir ici et pour être honnête, je trouve qu'il est remplir ici donc je vais essayer d'y venir remplir ici. pour finir, j'ai envie de vous avouer que je suis un inventé/scénario/pré-lien.


Code:
<pris>Lili Reinhart</pris> → ruby c. dillon


Dernière édition par Ruby C. Dillon le Sam 22 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby C. Dillon


Ruby C. Dillon

ϟ Messages : 2
ϟ Ici depuis le : 20/04/2017

Ruby fiche  Empty
MessageSujet: Re: Ruby fiche    Ruby fiche  EmptyJeu 20 Avr - 22:32

Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe. Vous pouvez écrire votre histoire sous forme de journal intime, de récit ou autre forme de votre choix tant qu'il y a du contenu (20 lignes minimum), mais n'oubliez pas de soigner votre orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche présentation de Brisbane Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceriztoxic :: Le coin administratif :: Administration-
Sauter vers: