AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 profil cosmo

Aller en bas 
AuteurMessage

Rosena St-James

I tried to be the lover to your nightmare

Rosena St-James

ϟ Messages : 105
ϟ Ici depuis le : 23/12/2016
ϟ Age : 29

profil cosmo Empty
MessageSujet: profil cosmo   profil cosmo EmptyMar 17 Aoû - 19:59







« Even if you cannot change all the people around you, you can change the people you choose to be around. Life is too short to waste your time on people who don’t respect, appreciate, and value you. Spend your life with people who make you smile, laugh, and feel loved .. »





Rancunière — je ne pardonne pas aisément à quelqu'un qui m'a trahie, c'est même relativement rare que je pardonne une trahison à qui que ce soit, en général, une fois que l'ont m'a trahie, je dit au revoir et je considère la personne comme mort(e) par la suite et ce n'est nullement la peine de revenir vers moi pour me demander pardon.

Amicale — quand je lie une amitié avec une personne, c'est jusqu'au bout, et quoi qu'il arrive, je serais toujours présente pour mes ami(e)s, que ce soit dans les bons, comme dans les pires moments, car une amitié c'est ce qu'il y as de plus sacré, un(e) ami(e) est toujours là, quoi qu'il arrive et il en sera toujours ainsi.

Proche de sa famille — la famille c'est ce qu'il y as de plus important pour moi, et par chance, ma famille est relativement étendue en ville, de ce fait, je sais que je ne serais jamais toute seule et puis, j'ai une famille adorable dont je suis littéralement incapable de me passer, j'ai des parents, des grands-parents ainsi que des frères et soeurs que j'aime par dessus tout et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.

Chiante — on ne peut pas vraiment dire que je soit vraiment facile à vivre, on me qualifie même un peu trop souvent de grande casse couille, mais cela m'importe peu, je suis comme je suis et rien ni personne ne pourra changer qui je suis, quoi qu'il advienne. j'aime d'ailleurs beaucoup embêter les gens que j'aime, surtout quand il s'agît de mon père, que j'aime beaucoup taquiner pour voir les réactions qu'il peut avoir.


Romy Rickens

little queen mad of her loving family


C'est à dix-huit ans révolus que je décide de quitter la maison familiale de mes parents afin de commencer ma nouvelle vie d'adulte indépendante. Je n'ai que quelques sous en poches à mon retour à Cosmopoly, mais ça me permet tout de même de commencer des études qui me vaudrons par la suite, un diplôme me permettant de travailler et d'avoir un véritable salaire, loin des petits boulots d'éboueurs, de nounou ou de vendeurs de frites. Je suis la fille de Noam Chashmodai et de Shay Rickens, dont je suis particulièrement proche, ils sont tout pour moi à vrai dire, j'ai également une belle-mère, Mady et de nombreux frères et soeurs que j'aime par-dessus tout. J'ai aussi la chance d'avoir un mari formidable, qui me rends heureuse jour après jour et avec qui j'ai la chance d'avoir de nombreux enfants qui font notre plus grande joie au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ceriztoxic.forumactif.com
 
profil cosmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceriztoxic :: Codages pour forum sims :: Codages de fiches-
Sauter vers: